Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui est Le Docteur ?
6 décembre 2011

Incroyables experiences :

Voici Victor et Armand, deux jeunes gens avec de la suite dans les idées !

Jugez plutot, ces deux mordus de physique ont décidé de nous faire partager leurs epoustouflantes incroyables experiences !

5

auriez vous cru qu'on puisse  : utiliser une pile meme soit disant morte , recharger des piles alcalines, utiliser son MP3 sur le lecteur cassette de votre chaine !transmettre du courant sans fil ! faire mumuse avec des dechatges de 40 000 Volts, almenter son MP3 au solaire ou au musculaire, etc...

4

Bref, autant d'experiences fort ingenieuses qui trouvent leur echo dans nos vies quotidiennes !

en plus d'etre géniaux, ces deux jeunes gens sont tres responsables : Les experiences trop dangereuses pour etre reproduites par un pur candide en electronique ne sont pas suivies de schema et ils n'encouragent pas leur repetition !

Allez, il ne vous reste plus qu'a leur faire une petite visite et a en rester sur le c... ! C'est par ici !

Leur page facebook : la !

Qui avait dit que les Djeun's sont tous des crétins ? un con surement !

Quant a moi, piqué au vif (non mais, ! ) je vous donnerai bientot des nouvelles de mes propres montages !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
jaime vraiment vos videos cest lyb
S
J'ai vu tous leurs vidéos , ils sont franchement géniales !<br /> <br /> Je les félicites :D
Archives
Publicité
Qui est Le Docteur ?
  • Un blog touche a tout, fait et construit pour parler de choses et d'autres, avec tout le monde ! Si vous avez quelque chose a dire sur le sujet abordé par le billet, soyez le bienvenu ! Propos insultants, diffamatoires et racistes, S'abstenir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité