Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui est Le Docteur ?
30 décembre 2011

Sex Crimes

509px-The_White_Slave_statue

"The white Slave statue"
Abastenia St. Leger Eberle (1878–1942)
Sculpteuse Américaine et feministe.

Preambule :

Quoi de mieux comme image pour illustrer mon propos qui sera a la fois grave et mesuré ! Grave parce qu'il s'agit de dénoncer une atteinte a ce que nous avons de plus cher au fond de nous, l'enfance et l'adolescence ! Mesuré car je ne veux pas offrir de tribune a l'extreme droite qui promettra des massacres et des heurts ô combien benefiques pécuniarement parlant a ceux qui les pronent, mais de vraie solution, point !

Vous avez tous déja entendu avec horreur, ces récits de "violeurs d'enfants", de pédophiles qui se croient " désirés" par des mioches ou des ingenues de 14 ans? vous croyez en avoir fait tout le tour ? eh ben non !

CONSTAT :

Internet, qui est un formidable vecteur d'echange du savoir et des biens, est utilisé par des gens peu recommandables pour commercer, s'echanger des images " a caractere pédophile" ! Ces sites, je ne leur ferait aucune pub d'aucune sorte en les citant ( en tombant dessus, vous fermerez tout de suite la fnetre et aurez une mechante envie de vous cuiter apres pour oublier un moment que " ca existe et que c'st un commerce prospere et sans trop de dangers !")

Pourquoi ? parce que : en France et en Europe, le fait de publier des photos ou dessins denfants ou d'adolescent nus tombe sous le coup de la loi si : la posture est incitatrice a la concupiscence ou lascive ( spreading legs, exercices de gym "genitalement cadrées") pour les pré-puberes, nudité frontale avec spreading ( jambes ecartées) ou mise en scene ( glaces lechées et autres symboles erotiques du genre).

certains mettront en cause les naturistes, les nudistes ! connerie a l'état pur ou plteux aveuglement par dégout ! Les nudistes n'apprecieraient pas avoir un pedophile parmis eux, eux qui veulent juste vivre nus au soleil ! ne confondons pas innocents et coupables parce que le coupable s'est caché parmis eux

Je dis que certains soi disant sites nudistes sont a des années lumieres de l'ideologie des 'adeptes du  : completement....', j ! parce que, dans un club naturiste, une plage nudiste, vous croisez des hommes et des femmes, des jeunes des vieux, des beaux/belles, des moches, des plissés, des droits, des courbés et des ridés et malheureusement des pervers (mais le service d'ordre veille au grain et ne rigole pas ! normal, ces gens n'ont pas envie d'etre epiés ! ) ! Boen contrairement a ce que j'ai vu dans la realité, sur ces pseudo sites nudistes, on y voit que des nanas ! Surement nudistes, mais plutot jolies, quelques rares ephebes bien montés, mais rien de ce que j'ai vu dans cette courte experience, et ce ui me choque, pas mal de gamines dans ds postures disons, un peu trop exposées pour etre un souvenir de vacances " nature" 1ere Imposture !

2eme imposture : "Kids and early teens love sex" ! "buaaargloup! excusez, j'ai du courir aux toilettes, je suis bon pour me refaire a manger avec ce que je viens de rendre prematurement a mere nature ! " . C'est encoe une fausse excuse, un enfant découvre le sexe.... avec ses jeux d'enfants, un ado A une sexualité, mais elle n'a rien a voir avec celle des adultes ! elle est en devenir et croire cela, c'est avoir un probleme !Un probleme de perception de la realité ! Croire qu'un enfant peut desirer un adulte est une ineptie ! souvenez vous combien on etait a des années lumieres de tout savoir sur le sujet quand on etait hauts comme 3 pommes ! Et meme lors de nos premiers emois, savions nous vraiment ce qu'e'st "la chose ?"

Temoignages et Actions :

Le fait que ces horreurs se soient repandues sur internet (mais pas trop,je vous rassure, faur quad meme chercher !  ) doit donner lieu  a une riposte graduée, civile mais neanmoins belliqueuse contre ce qui n'est qu'un commerce ehonté de chait humaine ! Je citerais comme exemple, "Eva ionesco" :Fille de la controversée photographe "Irina Ionesco", cette femme maintenant adulte deplore le fait d'avoir ete un sujet de nu qusi erotique a l'age de 13 ans, elle a tourné jeune dans des films "olé olé"! j'en ait vu des photos de cette jeune femme,en tenue d'Eve, comme bien d'autres... (soupir) la seule chose que ça m'evoque sont mes 1ers flirts ou je ne savais que faire devant ce sein qu'on me donnait a voir et ca ne fait que me conforter dans le fait que nous etions bien bien loin, ( ma compagne du moment et moi) de penser a tout ce que ces gens peuvent penser) ! Autre chose, les "Junior Idol U15" de "Garo Aida" ! Rika Nishimura, Nozomi Kurahashi ( noms de 'scene', il semble) , posant nues des leur puberté, souvent totalement glabres ! Certaines l'ont accepté, d'autres ont été choquées ! c'est comme ces jeunes garçons de 12 15 ans chez qui on suscite une reaction physiologique tres humaine chez les mecs, la bandaison ! en affublant la photo d'uncommentaire du genre : "il est deja plein de désir" de montrer une fillette de 13 ans, ou moins, et de dire :  si jeune et si ouverte a de nouvelles experiences !

Ne prenons pas nos enfants et les ados pour des enfants de choeur, souvenez vous ! Souvenons nous ! Mais de la a croire que le petit garçon u l'ado que j'étais avait les memes pulsions et désirs que l'adulte que je suis, y a un monde, un univers que seule la croissance resorbe !

Comment agir :

J'apelle solenelement tous les acteurs sociaux et surtout l'immense communauté des anonymous pour hacker, detruire et livrer aux authorités les bases de données clients de ces sites ainsi que l'identité et les comptes en banque de ces salauds ! vous en etes capables, les anonymous ! et vous avez prouvé que rien ne vous arrete sur le web ! peu importe  qu'une entreprise pedophile puisse legalement deposer plainte contre ceux qui auraient osé pirater et mettre a disposition de la justice leur sale commerce ! Qui, surtout en cette periode electorale, osera embastiller des gens qui ont osé detruire le commerce de chair fraiche que represente la pedophilie on the web ?

Soyons des grands freres et des grandes soeurs bienveillants ! laissons jeunesse se faire, mais ne laissons pas les pervers " se la faire "

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, un enfant assez spécial, épris de justice.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te conseille vivement la lecture de Ki-Itchi, même si les dessins sont peu engageants. J'en avais parlé ici il y a... houla, bientôt 5 ans, déjà ? Je suis bonne pour relire la série, moi :D > http://chaminou.blogg.org/date-2007-02-19-billet-539250.html#comments<br /> <br /> <br /> <br /> Concernant les images, que la personne soit adulte (depuis peu pour beaucoup d'ailleurs) ou non, cela me dérange. Mais bien d'autre paramètres entrent en compte dans ce cas là !
L
Oh que oui, c'est presque toujours un proche ! <br /> <br /> Je voulais profiter de ce billet pour dénoncer le commerce de ces images qui est plutot fructueux ! <br /> <br /> Le pire étant que la plupart de ces photos ont une origine disons "légale" mais leur utilisation sort du cadre disons toléré ! <br /> <br /> Non, je ne connais pas Ki-Itchi, mais le peut qu'en dit wikipedia me fait penser a une bd sans concessions sur le monde des adultes, vu par un enfant ?
C
Pas mal de gens disent aimer les enfants et détester la pédophilie et pourtant... Je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion de lire le mange Ki-Itchi mais le sujet est traité d'une manière particulièrement édifiante !<br /> <br /> <br /> <br /> Sans compter que l'agresseur/se est plus souvent une personne proche qu'un inconnu déboulant d'une sombre rue...<br /> <br /> <br /> <br /> "ces gens n'ont pas envie d'etre epiés ! " <br /> <br /> <br /> <br /> > Sur le coup tu sais, j'ai lu "épilés !". :oD <br /> <br /> Or comme tu le soulignes parfois on est bien loin du naturisme en tant que tel et de plus en plus d'adeptes se plaignent qu'on mette en avant de jeunes femmes siliconées, liposucées et parfaitement glabres, en effet ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ça va sinon ? J'ai pensé à toi car je me suis retrouvée ce bon vieux et morne Arras ce samedi matin ! Cha faisait un bail pour moi...
Archives
Publicité
Qui est Le Docteur ?
  • Un blog touche a tout, fait et construit pour parler de choses et d'autres, avec tout le monde ! Si vous avez quelque chose a dire sur le sujet abordé par le billet, soyez le bienvenu ! Propos insultants, diffamatoires et racistes, S'abstenir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité