Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui est Le Docteur ?
3 août 2011

A Poil, mesdammes !!!

EDITO : j'ai changé les photos pour deux raisons, elles me semblaient un peu trop osées et trop crues pour ce que je vouais dire ! la charte du blog ne les apprécie pas non-plus, apres relecture des CGU.En plus, je trouve cela tellemen plus evocateur et illustrant et surtout  tellement plus drole !!!

Meuh non ! tes sourcils sont tres beaux, et le duvet blond qui couvre tes bras, je l'adore !! La pilosité de tes aiselles te rend belle quand tu etends tes bras, offerte a celui que tu aimes ! et.... ta pilosité intime... fait de toi une vraie femme et non une enfant ou une bimbo qui ne fait pas 10 metres sans se gratter l'entrejambe !

Vous m'excuserez pour ces photos de l'intimité de vos soeurs mais je trouve qu'une femme est plus jolie "nature"

images

que epilée Veet !

sphynx-sphinx

parce que, un minou tout doux, c'est un minou avec des poils partout !et que , si votre Hôm vous aime telle qu'elle ! pourquoi changer ? et si il exige votre epilation, demandez vous mes soeurs si il vous aime vous, ou si il aime une image que vous avez un jour incarné pour le seduire, le vilain doudou ! Il est content de vous mettre sous sa quenotte pendant que vous autres, en silence, vous vous tapez demangeaisons, irritations, voire meme vulvite et secheresse intime  !tout ça pour lui plaire, non mais... cessez cela ! Vous etes toutes jolies et désirables ! (en plus, je suis célibataire, c'est peu dire si pour moi vous etes toutes des belles )

Quand je pense que meme nous les mecs, sommes victimes de cette guerre au poil  ! rase toi l'torse, rase toi les aiselles,rase toi la barbe et les poils du popaul..... Grrrrrr ! Hey man ! Joue au foot torse nu, en plein soleil ou fait du vélo en short, montre tes beaux muscles ! quel besoin as tu de raser popaul ? tu vas etre opéré ??? t'as une appendicite ? Tu vas subir un check up complet ?, tu est plongeur de combat dans l'armée!! ta nana te trouvera surement plus seduisant, securisant et épatant te voyant haletant devant l'effort que si tu te tartines d'autobronzant et de crême dépilatoire !! Et d'ailleurs, il y a souvent bien plus que ces raisons volontairement rendues simplistes !

Cette guerre anti hygienique qui permet a certains fabricants de vendre leur sauce infâme a nos meres, soeurs , amies et compagnes et aussi a nos potes doit cesser !!! ce n'est qu'une illusion basée sur les ettiquettes que l'on nous force a coller.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vous remercie c'est très sympa. Bravo pour votre engagement !
P
Cher Davis, j'ai posté un lien vers votre blog ici<br /> <br /> http://ecologielibidinale.les-forums.com/topic/427/blog-audio-sur-l-epilation-des-jambes/
D
La question de l'épilation me tient à coeur.Je suis content de voir qu'il existe des personnes qui se posent des questions , voir qui refuse la dictature des médias et autres groupe de pressions de lobbies qui influence notre mode de consommation...à leur avantage.<br /> Voici un blog dans cette veine (contre l'épilation ):<br /> http://nature-du-corps.blogspot.com/
D
Salut Docteur.Je n'ai pas trouvé d'autres moyens de vous contacter.<br /> Votre avis sur l'épilation des jambes, à l'oral, m'intéresserait pour une sorte de micro-trottoir auquel je vous invite à participer.<br /> <br /> <br /> 1-Pourquoi trouvez-vous nécessaire (ou pas ) de vous épiler les jambes ?<br /> 2-Quels sont, selon vous, les bons et les mauvais côtés de l'épilation des jambes ?<br /> 3-Si, pour une raison ou une autre, il vous était impossible de vous épiler les jambes pendant plusieurs semaines, qu'est-ce que cela vous ferait ?<br /> <br /> 4- Une femme qui a des poils aux jambes, ça vous fait quoi ?<br /> 5- Un homme qui a des poils aux jambes, ça vous fait quoi ? <br /> <br /> Souhaitez vous faire entendre votre voix ?<br /> Si oui je vous invite, pour avoir plus d'infos, sur le blog audio martiniquais Micro Bokay :<br /> http://microbokay.blogspot.com/2011/08/poils-aux-jambes.html<br /> <br /> et à participer au plus tard ce 04 Septembre<br /> <br /> Sinon, au plaisir.<br /> Les internautes n'auront pas l'honneur de vous entendre, snif, tanpis pour eux.<br /> Merci.
L
Ben oui Chaminou, en fait y a deux écoles, y a celle où on laisse les poils, surtout dans les années 70 / 80 et puis maintenant la nouvelle mode tend À prendre completement le contreparti de cela et À se raser complètement. Pour rentrer dans les détails expérimentaux: les Allemands avec qui j'étais préfèrent court... ou pas du tout, mais là pas question pour moi!!! :-) <br /> PAr contre, on trouve encore de nos jours des spécimens à poils longs, surtout dans les campagnes. ;-)
Archives
Publicité
Qui est Le Docteur ?
  • Un blog touche a tout, fait et construit pour parler de choses et d'autres, avec tout le monde ! Si vous avez quelque chose a dire sur le sujet abordé par le billet, soyez le bienvenu ! Propos insultants, diffamatoires et racistes, S'abstenir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité