Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui est Le Docteur ?
17 juillet 2011

Mais qui est Le Docteur

Non, bien sur que non, je ne suis pas un extraterrestre, un seigneur du Temps de Gallifrey !

Mon Pseudo de blogger et d'internaute vient de ce qui est, a mon avis,la meilleure serie de SF de tous les temps : Dr Who !

Le premier épisode a été diffusé le lendemain de l'asassinat de kennedy sur la BBC, en 1963 ! 11 acteurs ont incarné ce personnage unique, savant, humaniste,debrouillard, non-violent convaincu, adogmatique mais ouvert a tous et toutes !

Doctor Who, saison 6: bande-annonce de lancement

Je suis aussi un grand fan de ce personnage : Maestro !

Souvenez vous ! la vielle barbe avec un mec a l'interieur !


(02/02) Extrait De La Série Il Etait Une Fois L'homme 1994 France3

bon, vous pouvez dire que j'ai les chevilles qui gonflent, mais je vous dirait que ces personnages de fiction ont toujours fait mes délices et sont pour moi l'ultime divertissement !

Les presentations sont faites, si on parlait d'autre chose ?

Allons, J'aimerais vous parler de la Synesthesie, j'ai commencé a rediger sur le sujet !

A tout bientot, les gens !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas de probleme !
M
bonjour tout ça m'a l'air très interressant j'ai hate de vous lire<br /> bonne soirée
Archives
Publicité
Qui est Le Docteur ?
  • Un blog touche a tout, fait et construit pour parler de choses et d'autres, avec tout le monde ! Si vous avez quelque chose a dire sur le sujet abordé par le billet, soyez le bienvenu ! Propos insultants, diffamatoires et racistes, S'abstenir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité