Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui est Le Docteur ?
14 février 2012

Tag

merci a Little cat pour ce tag ! ça me dérouillera un peu, parce que niveau retard en matiere de billets, on peut appeler le Guiness book et lui dire de preparer le cheque ! :D 

Je me prette au jeu !

conformement a la regle, voici la charte du tag :
1) Vous devez poster les règles
2) Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog
3) Répondez aux 11 questions, puis en créer 11 nouvelles pour les personnes taguées
4) Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien vers leurs blogs sur votre post
5) Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagué(e)s
6) Ne faire aucun tag sans les prévenir
7) Taguer obligatoirement 11 personnes (Euh, on va essayer ! ).

Alors, 11 choses sur moi meme !

- Je suis un eternel torturé, je me pose continuellement des tas de questions(sur tout, sur moi, sur mes semblables, sur l'Univers), cherche a comprendre telle ou telle chose, et le pourquoi du comment du pourquoi du comment de tel truc,  et c'est comme ça depuis tout petit et ça ne s'arrange pas avec le temps  ( il y a peu , c'était les Dimensions, maintenant, c'est les plantes)

- Je me trouve beaucoup trop sensible pour un mec , et je me demande souvent comment font les autres pour etre aussi durs ! Je deteste la bagarre, la violence physique est pour moi une reaction de défense et je ne la conçois pas autrement ! Pareil pour la violence Mentale, que je trouve infiniment plus détestable !!.

- J'ai beaucoup de respect pour l'Islam et les musulmans, j'y ait vu beaucoup de sagesse, pas les conneries des fanatiques, je l'ai pratiquée avant, mais je me désole que beaucoup ne semblent pas avoir compris l'incroyable sagesse de leur livre Saint et que imiter le Prophete, c'est surtout lui ressembler dans son coeur et non physiquement ! Autant la betise des fanatiques me revulse, autant celle de leurs detracteurs m'exaspere ! Bonnet blanc et blanc bonnet ! Et puis Allah, Yahvé, le Grand Architecte, est ce que ce ne serait pas comme une cigogne qui a autant de noms que de pays traversés ?

- Je n'ai absolument rien contre les religions et les croyances des autres, la mienne est que nous ne percevons qu'un petit morceau de la realité et que nous avons tort de nous croire uniques, seuls detenteurs du vrai ( d'ailleurs, on s'y casse vite le nez et ca fait paaaaas du bien du tout!

- j'aime beaucoup l'art, surtout la litterature ! J'aurais aimé devenir ecrivain, mais faut trouver le temps ! Ah ! Le temps, j'ai imaginé une belle histoire la dessus ! mais aurais-je le temps de la coucher sur papier ou restera t'elle perdue dans ma tete ? chaque chose en son temps !

- Je suis parfois mais sans le vouloir, hautain et arrogant, mais je me soigne !

- Ma bonne étoile qui tient dans un Hexagone  ! Je ne savais pas que la Géométrie permettait a l'esprit de s'elever " au dessus du plan", de recouvrer sa maitrise ! Encore une sagesse qui est soit honnie, soit galvaudée par certains fâcheux ! Des fois je me demande si c'est pas le propre de l'homme que de transformer en Abomination ce qui pourrait lui etre utile ou le rejouir  !

- Je suis extremment tolérant et pardonne facilement mais je ne supporte pas les intolerants, les fanatiques, la méchanceté, surtout gratuite ! la j'ai vraiment du mal et ca me met souvent hors de moi meme ! Je ne supporte pas l'injustice et la betise ! je hais la haine : je sais ca a l'air con, mais bon !

- Procrastination ? c'est un pleonasme quand on parle de moi ! mais je me soigne aussi !

- Je pese toujours le meme poids depuis des lustres, et ce que je manges comme 4 ou presque rien ! Par contre, quand j'ai trop bu, si vous me voyez le lendemain; c'est reremant beau a voir et c'est sous café en intraveineuse !

- J'aimerai bien que tout le monde s'aime et se pardonne tout , mais est ce vraiment notre nature ? Je souhaite que ça soit notre futur  !!

Repondre aux 11 Questions :

1. Quelle est ta plus grande peur ?
Ma plus grande peur est de ne plus atre aimé par ceux que j'aime


2. Le meilleurs des petits plaisir quotidien :  
Pfouuuuu ! Que choisir ? En général, j'aime "ecouter" la nature Car elle nous parle la marâtre ! Dans un espace vert, faites silence, fermez les yeux et ecoutez... Sinon, en hiver, je dirais un bon bouquin ou du chocolat chaud !


3. Quel air de musique ou chanson aurait-tu pu avoir composé(e) ?
j'aurais bien pu composer le duo des fleurs de Delibes, parce que a chaque fois que je suis pris d'emerveillement devant la nature, l'Univers, ou d'autres choses plus intimes, J'ai l'impression d'entendre une pure harmonie, une mélodie parfaite !


4. Décris ton style vestimentaire :
Je n'ai pas vraiment de style vestimentaire, Mais j'aime beaucoup les tons sombres, le Violet et le noir !


5. Quelle est ta plus grande qualité :
La gentilesse et la curiosité


6. Quel est ton plus gros défaut :  
La curiosité ( bah oui, elle est insatiable !),Je suis timide, entété aussi et parfois arrogant, mais sans le vouloir !


7. Que voudrais-tu changer dans ta vie ?
Me trouver quelqu'un qui aime que je l'aime et que j'aime aimer ! ou changer de ville, de pays !


8. Quel est le livre qui t'a le plus marqué(e) ?
Sans hésiter : L'homme qui voulait etre Heureux, de Laurent Gounelle et je le conseille !


9. Décris ton plus beau souvenir ?
Un baiser sur la place du theatre et quand j'ai reussi a "voir" en Quatre dimensions, entre autres


10. Ton pire souvenir ?
Ce que ma connerie m'a fait perdre, tant en amour que dans la vie !


11. Si tu pouvais vivre dans une autre époque, laquelle choisirais-tu?
a toutes les epoques qui correspondent a  : i wish i was a punk rocker with flowers in my hairs ou a la renaissance

 

Poser 11 Questions :

1 . Qu'elle est la plus belle chose au monde pour toi ?
2 . Si tu étais une forme Géometrique, tu serais quoi ?
3 . Tu deviens maitre de l'espace et du temps pendant quelques secondes et tu ne peux changer qu'une chose, que ferais tu ?
4 . Ta Couleur preferée ?
5 - Quel est Ton plus doux souvenir et son cuisant contraire ?
6 - Qu'est ce qui est plus beau chez une personne, d'apres toi ?
7 - Tu a écris un livre connu, lequel ?
8 - Tu a réalisé un film, lequel ?
9 - Quel son trouves tu le plus désagreable ?
10 - Si tu étais un(e) extraterrestre, tu serais quoi ?
11 - Si dans ta vie tu pouvais changer quelque chose, tu ferais quoi ?

Bon, pour les tagués !

Va falloir attendre un peu, Mais si d'autres veulent commenter, poser des questions, allez y !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Qui est Le Docteur ?
  • Un blog touche a tout, fait et construit pour parler de choses et d'autres, avec tout le monde ! Si vous avez quelque chose a dire sur le sujet abordé par le billet, soyez le bienvenu ! Propos insultants, diffamatoires et racistes, S'abstenir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité